Présents d’amitié…

Je souhaitais faire une petite surprise à Sido (Rêve de fil) et je lui ai confectionné une petite pochette faite de lin, de blanc, de gris et d’une fine touche d’argenté, accompagnée d’un pique-aiguilles. Un style que j’aime et qui lui a plu…

Pochette Rêve de fil 002

Lin gris, linge ancien & passepoil argent (Angel Fairies land). Tuto disponible ici. Transfert maison.

Et j’ai eu la joie de recevoir un joli magnet de Sido, perdu par la Poste pendant un mois et enfin retrouvé pour mon plus grand bonheur. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, un très joli sac pour transporter mon mug, offert par mon amie Sylvie qui connaît parfaitement mes goûts…

Présents d'amitié 003

Présents d'amitié 010

Un grand merci à toutes les deux…

77 Comments

  1. sylvieM

    Qu’ils sont beaux tous ces cadeaux…j’avais vu ta pochette chez Sidonie déjà…une merveille! Et ton porte mug est top …bravo à Sylvie!
    Biz et bonne après midi

  2. peslette32

    C’est un bel échange de cadeaux,c’est plus facile de faire plaisir lorsqu’on connait les goûts de chacune,bravo à vous toutes,bisous.

  3. C laurence

    Astucieux et ravissant porte-mug et tout en harmonie avec le magnet.de jolis cadeaux pour vous !!! Qui offrez beaucoup..
    Ravissante pochette que j’ai déjà découverte sur Rêve de fils
    Bonne journée

  4. Bel article, tout est en harmonie, ce que tu as offert et ce que tu as reçu.
    Ca ne doit pas être évident de te faire un cadeau « home made », tu mets tellement la barre haut, la sueur a dû perler sur le front de ton amie Sylvie ; en tout cas son sac à mug est d’un chic et impeccablement réalisé, vous n’êtes pas amies pour rien, vos talents se valent bien.

  5. France mc

    Que de jolis cadeaux et de belles attentions, tout est magnifique ! J’avais vu la pochette et le pique aiguilles chez votre amie. Le porte mug est superbe ! Il faudrait que j’en fasse aussi, mais la couture me rebute parfois !
    Bel après midi et grand bravo à vous trois.

  6. C’est une très belle réalisation. J’aime beaucoup le choix des couleurs, des matières.

    De même pour ces admirables présents. Bravo à chacune d’entre vous pour votre travail et merci à toi pour ce cadeau du tuto de pochette (précédent article).

  7. J’ai admiré l’ensemble de Sido chez elle, c’est ravissant et tout en douceur … le porte-mug est sublime aussi et en effet comme dit Sido, on dirait qu’il est cartonné … Bises, Poupette

  8. Tu as eu beaucoup de chance qu’on retrouve ton magnet, il y a tellement de colis perdus à jamais.
    Ta trousse et le pique-épingles sont magnifiques et les cadeaux reçus tout autant.
    Beau week-end
    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *