Première histoire de bobine…

Pour la nouvelle saison, Dame Tralala nous a réservé de jolies suprises. Pour célébrer l’automne, nouvellement arrivée, je me suis empressée de broder l’une de ses grilles où une gentille sorcière a trouvé place sur une grande bobine. Un coussin accompagné d’une petite citrouille en lainage blanc, pour décorer la maison…

Grille « Histoires de Bobines – Automne & Noël» de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle vintage Moka avec les fils préconisés. Tissu de ma réserve, au dos.

Lainage (Le Jardin de Woolens) et queue de coloquinte séchée. Fil de lin gris chiné.

61 Comments

  1. ta petite broderie est ravissante et de saison !!! comment fais-tu pour suivre les nouveautés? moi mon placard est plein de nouveautés….plutôt anciennes !!!! LOL
    un craquage particulier pour ta citrouille en feutrine…..j’adoooore!!!!! bisous et bon Dimanche…

  2. J’adore cette gentille petite sorcière, toute mimi, c’est une très jolie broderie, avec une belle finition…
    La citrouille est superbe elle aussi…
    Deux belles réussites, bravo !
    Bises, bon dimanche.

  3. Je me doutais bien que tu allais craquer!!
    Déjà Tralala et de plus je sais que tu aimes bien broder cette période !! Je suis comme Cachou , je fonds devant ta citrouille en lainage, il va falloir que j’essaye !! Gros bisous et doux dimanche

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Ton aiguille travaille vite et bien pour broder cette sorcière sur sa grande bobine alphabet. Une finalisation toute simple avec ce coussinet vertical. L’Automne est là et les nouveautés aussi. Bon Dimanche ensoleillé. Bonne semaine. Bisous.

  5. Coucou Cerisette ,

    Quand on pousse la porte de ton blog on est vraiment toujours sous le charme de tes jolies créations…..cette broderie est bien de saison et cette citrouille blanche est trop mimi …..j’adore
    douce soirée à toi
    Bises Isa

  6. Martine

    Quelle potion prépare cette petite sorcière perchée sur sa bobine???? Sans doute un elixir spécial brodeuse ;-)….on en redemande!!
    Douce soirée ♥

  7. Vivi

    Cc ma cerisette , Humm comment te dire que c’est Tout avec plaisir de venir flâner sur ton blog et ton ptit coussinet est une pure merveille, ainsi que la citrouille,
    Gros bisous et bonne fin de dimanche
    Vivi,

  8. Tatie Nate

    la citrouille est trop mimi !!!! J’adoooorrre !!! et j’adoooorrrre la sorcière sur la bobine trop mimi !! Bref j’adoooorrrre tout !!
    Très belle semaine !!

  9. Hélène

    On ne se lasse pas des grilles de Tralala, et après les adorables souris sur bobines, voilà une gentille sorcière nous regardant de haut! quel plaisir ça a dû être pour vous de broder ces jolies grilles dans votre nouvel atelier! bonne journée, bien amicalement.

  10. Toujours aussi ponctuelle, bravo, un bel abécédaire de saison !
    En ce moment dans mon chaudron c’est plutôt colle plâtre ou peinture… mon aiguille et mes fils sont encore remisés mais j’espère pour plus trop longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *