Pour une surprise…

Ayant la même passion pour les brocantes, j’ai rencontré à plusieurs reprises une camarade d’école et de collège et nous avons décidé de nous revoir. Nous avons passé un bel après-midi cet été, à bavarder. Nous avons bien sûr évoqué notre jeunesse, mais pas seulement… Elle aime la broderie et j’ai voulu lui faire une petite surprise en lui adressant un petit présent…

Coussin BBD 020

Grille « Topiary in Bloom » de Blackbird Designs brodée sur lin Zweigart Edimbourg Antique White, avec les fils préconisés. Tissu rose antique à mini-pois au dos.

 

55 Comments

  1. Dominique D.

    Bonjour

    C’est toujours un vrai plaisir de regarder ces beaux ouvrages réalisés avec goût. Quel beau cadeau pour fêter ces retrouvailles.
    Brodeusement vôtre
    Dominique.

  2. =^..^=
    superbe broderie aux douces couleurs et tu as vraiment réussi ce petit coussinet, les pointes sont nettes, j’aimerais bien savoir faire aussi bien ;o)
    bises et bonne journée

  3. Joli pinkeep Blackbird Designs.
    A nous faire regretter de ne pas avoir fréquenté les mêmes établissements scolaires que toi… mais bon, dans mon cas il aurait fallu plus qu’une dérogation 😉

  4. modestine

    En plus de la surprise de te retrouver et de s’apercevoir que vous partagez la passion de la chine et de la broderie…. une très jolie surprise brodée! Tu as dû lui faire plaisir…. Bisous, Anne

  5. Josy

    Bonjour,
    Il y a 3 ou 4 postes que je n’aie pas vu , je vais de ce pas y remédier.
    La camarade d’école doit être au ange, joli coussinet bien brodé et le fil est approprié. L’effet dégradé est bien rendu.
    Josydb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *