Petit présent…

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas acheté, ni brodé des grilles de Blackbird Designs. J’ai craqué, il y a quelques temps, sur le joli livret « Ooh la la ». Il m’a semblé évident de réaliser le modèle sur lequel j’avais craqué pour l’anniversaire d’une amoureuse de cette créatrice. Une finition en petit pochon, vintage à souhait, paré de soie…

Grille «Mon petit examplair» extraite du livret « Ooh la la » de Blackbird Designs brodée sur un lin 40 ct Legacy by Picture This plus, avec les fils de soie préconisés. A l’intérieur, tissu BBD by Moda (Collection Garden Party). Ruban de soie Atalie Shiraz 7mm. 

J’espère qu’il lui plaira…

51 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Un petit pochon super chouette, avec cette jolie broderie. Il faudrait être difficile, pour ne pas aimer. Bravo à toi. Encore une belle réalisation. Bon Dimanche venteux et pluvieux. Bonne semaine. Gros bisous.

  2. Elke

    aucun doute ! Elle fondera d’émotion . BBD sont tellement jolis. Bravo pour ton travail et la magnifique finition et les belles matières. Belles XXX

  3. Comment ne pas fondre ou rougir de plaisir devant une si délicate réalisation ?
    Ce pochon est en plus une réserve d’Amitié , que dire de plus…J’adore le modèle et le message ! Gros bisous et douce semaine

  4. josiane 89

    Oh la la ( sans jeu de mots) c’est ravissant, comme tout se qui passe entre vos doigts.
    Votre amie sera enchantée c’est certain.
    Amitié. Josiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *