Nouveau sac…

Pour une fois, j’ai quelque peu hésité à acheter le petit kit de Dame Tralala, mais j’ai craqué sur les nouvelles couleurs Atalie. Après avoir rapidement brodé la grille, une hésitation entre une confection d’une boîte ou d’un sac. Un problème de tissu m’a conforté pour la deuxième option. Tout en lin, avec sa poche intérieure zippée, je l’ai glissé dans ma réserve pour une exposition prochaine, je l’espère…

Extérieur & intérieur du sac doublé lin naturel avec sa pochette zippée.

Grille du kit «Petit ABC n° 1» de Dame Tralala brodée sur un lin Zweigart Newcastle Cream avec les fils Atalie du kit. Lin naturel (Mondial tissus) et lin lavé rayé anthracite (e-boutique WonderLinen). Anses et pampille de ma réserve.

Un grand merci pour vos adorables messages qui se font plus nombreux ces derniers temps…

45 Comments

  1. Françoise

    Très jolie utilisation de ce bel abécédaire ! Un joli cadeau pour la fête des mères que je vous souhaite très bonne. Belle journée sous notre soleil normand.

  2. Claudine BIGOT

    Comme toujours tout en délicatesse, aux finitions absolument impeccables. Très belle journée de Fête des Mères.
    Claudine de Vannes.

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo, c’est une très belle finalisation en sac de cette broderie. Les poches zippées sont toujours très utiles. Il est superbe ton sac. J’Adore. Bon Dimanche ensoleillé. BONNE FÊTE des MAMANS . Bonne semaine. Gros bisous.

  4. pecelette32

    Que se soit du cartonnage ou de la couture c’est toujours un régal à regarder! ce sac est très beau avec ses poches rayées, j’aime beaucoup cette petite broderie comme tous les Tralala d’ailleurs! bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans, bisous.

  5. babeth

    Superbe réalisation. A chaque création je suis admirative c’est toujours fait avec beaucoup de goût et de finesse. Dommage que je puisse pas venir voir une exposition car, je crois que j’achèterai plein de merveilles. Bon dimanche

  6. Bernie

    Comme d’hab le bon goût
    est au rendez-vous !
    Et les fils atalie
    c’est tellement joli !
    Joyeuse fête des mères!
    Un coucou de la mer
    Du Nord !

  7. hélène

    Beau et raffiné, ce sac va beaucoup plaire . Belle idée de rappel de la doublure et de la poche, une merveille ! Bon dimanche …avec votre fille ?

  8. Elégance et raffinement pour ce très beau sac.
    La broderie lui va à ravir.
    Félicitation pour le travail de couture réalisé avec des doigts de fée.
    Douce journée.

  9. domi16

    les boîtes, les sacs… j’aime tout !!!!!
    trop éloignée pour admirer votre expo vente marché de Noël … une vente privée par internet un jour ??
    bon dimanche Nathalie

  10. josiane 89

    Encore une très belle finition qui met en valeur cette belle grille de Mme Tralala. Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir les nouveaux coloris Atalie, hum…..surtout d en acheter, je suis très fan de ces jolis dégradés.
    Nos yeux vous disent merci. Amitié. Josiane

  11. Paule

    Toujours ravie de découvrir une nouvelle création, J’aime particulièrement ce sac avec ses poches zippées, Félicitations.
    Belle fin d’après midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *