Naissances multiples…

En découvrant le modèle de ce baleineau, j’ai eu envie d’en offrir un comme petit présent de naissance. C’était au printemps dernier et le hasard faisant bien les choses, j’avais acheté du velours avant le confinement, pour réaliser des trousses. Et ce fut deux naissances, puis trois, quatre… Les demandes d’adoption se sont multipliées. A l’automne, d’autres baleineaux sont venus agrandir la famille…

Baleineaux réalisés en velours (Les tissus d’Isa) et des tissus de ma réserve, notamment des Tilda. Tutoriel gratuit disponible sur le site Super Chouette. Merci à l’équipe et à Karen bricoleuse.

Il y aura sans doute d’autres naissances…

43 Comments

  1. Oh, qu’ils sont craquants, ces petits baleineaux, j’adore l’idée !!!!
    Et pour fêter l’arrivée d’un bébé, c’est vraiment chouette….
    Je file voir le modèle…
    Bon dimanche, bises

  2. Lou

    Oh c’est vraiment ravissant ! J’adore ! Toujours un plaisir de découvrir tes posts même si je ne mets pas beaucoup de commentaires ! Beau dimanche

  3. Paule

    Quelle production! Original et mignon pour un cadeau de naissance.
    Travail perlé comme d’habitude. Superbe!
    Beau dimanche ensoleillé.

  4. Françoise

    Encore un plaisir de découvrir le message du dimanche ! Très joli et frais.
    Une belle idée de cadeau de naissance en effet.
    Bonne semaine.

  5. pecelette32

    C’est un cadeau original pour une naissance, j’aime beaucoup ces tons différents de velours, j’admire ton travail soigné comme d’hab, bon dimanche, bisous.

  6. Elles sont belles, elles sont zen, elles respirent le bien-être, la sérénité, la douceur, tout pour un baby qui serait heureux (se) d’ avoir sa petite baleine.
    Un beau travail de couture suis fan

  7. Françoise44

    Adorables ces baleineaux !
    La réalisation est parfaite comme toujours.
    Merci pour le partage du tuto, le modèle est superbe.
    Bon dimanche.

  8. Adorables ces baleineaux , ils vont accompagner les doux moments de tous ces bébés !! Les couleurs sont superbes , douces et modernes à la fois ! Gros bisous et douce semaine ma Nathalie .

  9. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Ces baleineaux sont trop mignons. Cela change de la broderie. Je pense que tu en feras d’autres, qui seront réalisés en différents coloris. C’est super. Bonne couture. Bonne soirée ensoleillée. Bonne semaine. Gros bisous.

  10. josiane 89

    Beau travail une fois de plus. J’aime beaucoup ce velours, il met bien en valeur ce modèle. Merci pour le partage, c’est toujours un régal de lire vos post. Amitié. Josiane

  11. Maminanna49

    Adorables et hyper bien finis comme tout ce que vous réalisez. Des babies et des heureux parents en perspective. On attend votre publication dominicale avec impatience dès le samedi. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *