Little Captain…

Pour souhaiter la bienvenue au bébé d’une amie, j’ai cherché des modèles en adéquation avec la décoration de sa chambre. Ses parents ont choisi la mer, les baleines, les poissons… dans des tons bleu, rouge & gris. J’ai naturellement ouvert le livre d’Anna Fields, dans lequel j’ai trouvé deux jolis modèles afin de réaliser un cadre et un pochon où un petit pyjama s’était caché…

Grilles «Hello Captain» et « Moby Dick » extraites du livre « Bord de mer » de Anna Fields brodées sur un lin Zweigart Newcastle White avec les fils DMC (347,413,414,415 et 3750) en harmonie avec la chambre du bébé. Baguette Créart.

Bienvenue à ce petit bébé, futur petit marin…

37 Comments

  1. Coucou Nathalie,
    C’est adorable …il a de la chance ce bébé.
    Gros coup de coeur pour le pochon …j’ai une vraie passion pour les pochons, lol !
    Plein de bizzz et doux dimanche
    Nat

  2. Oh ! J’adore ton petit cadre. Il est trop beau.
    Et quelle belle idée que de glisser un cadeau dans un pochon fait maison, c’est bien plus sympa qu’un emballage du commerce.
    Il est chanceux ce p’tit mousse.

  3. hélène

    Le livre d’Anna Fields est un enchantement, et une mine de trouvailles quand on veut faire plalsir à des  » fans de la mer » . Ces réalisation sont adorables et ce bébé est bien gâté ! que d’activités en ce moment !
    Bonne semaine prochaine. Amitiés

  4. Martine

    Ces petits cadeaux de naissance sont adorables!
    Quels choix judicieux!
    Je brode également un petit tableau pour une naissance…et je suis aussi sortie des « sentiers battus »…je te montrerai quand il sera terminé 😉
    Douce semaine
    Bisous ♥

  5. monique59

    deux superbes réalisations qui accompagneront ce petit marin bien après l’âge de bébé : excellent choix – le tableau est magnifique !!

  6. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Un très beau cadre, pour cette jolie broderie, et un beau pochon , avec une petite baleine. C’est tout mignon , comme cadeau de naissance. Bravo. Bonne fin de journée ensoleillée, après la pluie. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *