Little bag…

Voilà des mois que la jolie broderie de Brenda Gervais attend sa finition en coussin. Mais quelque chose ne me plaisait pas : choix du tissu ? Rik rak pas coordonné ? Elle est donc restée dans mon grand stock de broderies « à monter ». Dernièrement, en la voyant, une nouvelle idée : « Et pourquoi pas un sac ? ». Nouvelle recherche de tissu et instinctivement, ce petit kitchen bag a pris forme…

Grille «Hen & Chicks» de Brenda Gervais  brodée sur un lin R & R 35 ct avec les fils préconisés. Tissu vichy et drap ancien de ma réserve. Bouton bois et cordelette de lin pour attache.

55 Comments

  1. nathaliec

    Très réussi ce petit sac , tu as bien fait d’attendre l’inspiration ;))
    Prends soin de toi et de ta petite famille ma Cerisette …
    Gros bisouxxx
    Nathalie

  2. J’adore !!! je trouve ce sac particulièrement craquant, la broderie, le tissu choisi, la finition, tout me plait, bravo !
    Prends bien soin de toi, bon dimanche, bises

  3. France mc

    L’attente a parfois du bon, la preuve avec ce joli sac. Tout est parfaitement coordonné.
    Bon après midi et prenez soin de vous.
    France

  4. C’est vraiment très joli, parfait pour Pâques et pour le reste du temps… à la campagne, on ramasse les oeufs toute l’année !
    Je te souhaite une belle soirée.

  5. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Je n’ai pas eu la notification pour cet article.
    Jolie finalisation en sac, pour cette broderie de Pâques, ou pas. Une très belle réalisation couture, parfaite. Bon Lundi sous la pluie. Gros bisous. Prends son de toi et de ta famille. Gros bisous.

  6. hélène

    Ca valait la peine d’attendre d’avoir trouvé  » THE » idée! ce joli tissu s’accorde à merveille avec la poésie de la broderie, magnifique petit sac , bravo Nathalie ! nous attendons les autres montages avec impatience ! en espérant que vous allez savourer ces vacances un peu spéciales, dans votre campagne. Avec toute mon amitié .

  7. Tatie Nate

    J’adore votre sac, je le trouve mignon tout plein. Le tissu à carreaux est parfait, la finition avec le bouton vient parfaire le tout ! Bravo !

  8. Martine

    Il est superbe! J’adore!
    Tu as trouvé la finition parfaite! On a juste envie d’aller la chasse aux oeufs 😉 Bravo!
    Bisous ♥

  9. Ce sac est magnifique et pourra servir pour plein de choses. J’aime beaucoup le tissu, en parfaite harmonie avec la broderie. Bravo!
    Bonne journée!

  10. Elle n’a pas attendu pour rien ton adorale poulette , elle peut ainsi faire la belle à ton bras !! Si tu l’avais monté en coussin , elle n’aurait pas connu la douceur des rayons du soleil !! Ce vichy va parfaitement avec sa robe! Gros bisous et doux dimanche

  11. adorable ! ce tissu fermier est parfait ! j’adore !
    ça me rappelle un sac brodé du même style que j’avais offert à une dame qui nous donne des oeufs frais régulièrement !
    bonne semaine Nathalie-Cerise, gros bisous, et merci d’être passée sur mon blog ! clairette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *