L’hiver en duo…

Au plein cœur de l’hiver, un nouveau rendez-vous pour ce duo avec ma Béa. Nous avons choisi cette fois, une grille country. Et bien évidemment, toujours un grand plaisir de broder à deux. J’ai opté pour une finition en petite boîte pour y ranger les rondelles de bois, gentiment coupées & offertes par le mari de mon amie Sylvie

Grille «Delivering Winter» de Homespun Elegance, brodée sur lin Xjudesign 39 ct Clay (Zweigart Meran) avec les fils préconisés. Lin (Eurodif) et tissu Stary Night de Linette Anderson. Etoile en bois (Atelier Bonheur du Jour) et boutons en bois pour les roues (Mercerie de ma région).

Il est temps d’aller découvrir la jolie interprétation de ma Béa

64 Comments

  1. France mc

    Et une nouvelle petite merveille, j’attends toujours avec beaucoup d’impatience la fin de matinée de chaque dimanche, pour découvrir une de vos charmantes réalisations.
    Pas déçue encore ce matin.
    Bon dimanche.

  2. marie bobines

    Superbe boite ! Et cette broderie bien sympathique … pour les rondelles de bois … j’ai reçu il y a quelques années des rondelles de poirier , je les garde précieusement … bon dimanche bises

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Elle est trop mignonne cette grille avec ces deux bonhommes de neige dans cette charrette tirée par un cerf. Superbe ta boite, comme toujours. J’Adore.
    Bon Dimanche plus doux avec soleil et nuages.
    Bonne semaine. Gros bisous.

  4. superbe boite comme toujours pour y ranger des rondelles de bois j’en ai moi aussi que je garde précieusement je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je sais que c’est un petit trésor !!!
    bises

    karen

  5. pecelette32

    C’est encore une petite merveille comme tu sais si bien les faires,j’attend toujours le dimanche avec impatience pour pouvoir admirer tes nouveautés, belle journée, je file chez Béa, bisous.

  6. Brigitte

    Très jolie boîte, j’aime beaucoup la broderie et le tissu étoilé ! Je serais curieuse de voir toute ta collection de boîtes, ton atelier doit être rempli de ces merveilles !

  7. Sevin Valérie

    une très très belle réalisation avec une broderie très jolie et un cartonnage comme d’habitude de très bon goût tant au choix des tissus,tant dans la finition superbe
    bon dimanche

  8. Hélène

    Bonjour Nathalie, j’aime autant la broderie, très drôle, qui doit être sympa à faire, que le choix des tissus de la boite.
    Et si je pouvais vous envoyer un peu du bel hiver vénitien! bonne fin de semaine. Amitiés.

  9. Ahhhh j’adore !!! Et la broderie et la finition comme d’habitude !!! J’ai déjà brodé la plupart de ces  » delivering » sauf celui ci !!! Il est trop beau !!!
    Big bisouxxx

  10. Aujourd’hui, j’ai du retard…
    Je ne pensais pas que les rondelles du noisetier du jardin seraient rangées dans une si jolie boîte.
    Ta broderie est très bien mise en valeur.
    C’est une réussite. Bravo !
    Je te remercie pour le clin d’oeil.
    Bonne soirée.
    Sylvie

  11. Martine

    Un rendez vous d’hiver bien sympathique 😉 Deux belles interprétations pour cette même grille! Bravo à toutes les deux et à très bientôt pour le RV de printemps 😉
    Douce semaine
    Bisous ♥

  12. Adorables ces bonshommes de neige gardiens de tes rondelles de bois ! J’ai mon petit stock moi aussi résultat de l’abattage d’un acacia récemment chez mes parents… pour un besoin de créativité inopiné !
    Belle semaine,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *