June…

Deux ans que ma collection des jolis mois de Brenda Gervais est commencée… Il me restait encore deux mois à broder, juin et juillet. En cette période de fin d’année, où surmenage rime avec fatigue, c’était un petit ouvrage simple et très agréable à réaliser. Je peux enfin déposer « June » dans mon entrée…

Coussin WTNT - June 007

Grille « Play word June » de Brenda Gervais brodée sur lin R & R Reproduction Abecederian 35 ct avec les fils préconisés. Tissu Moda (Collection Midwinter Reds) & Silk ribbon – Zibet. Grelots et épingles vintages (Le Comptoir des fées).

54 Comments

  1. Samisa

    Cette jolie broderie trône dans mon entrée également alors tu imagines aisément combien je l’aime ce modèle…Juillet est brodé depuis un moment .Je rêve de commencer les nouveautés…mais là je rêve !
    Je te souhaite un doux weekend
    Bisous

  2. Muriel

    Allez courage: plus qu’un à broder et ta collection est complète! Celui-ci est, en attendant, tout aussi ravissant que les autres. Bon week end. Muriel

  3. Plus qu’un mois a broder et tu pourras bientôt réaliser d’autres projets et profiter des nouveautés !! ce coussinet est ravissant ..tout comme les autres ..
    Bisous et douce fin de semaine sans surmenage ♥

  4. Quelle belle broderie ! Ton entrée doit être charmante avec cette déco !
    Plus qu’une à faire pour que la collection soit complète !
    Bisous Nathalie.
    Bon et doux week end de repos.

  5. Très jolie série, j’aime beaucoup le mois de juin (en plus c’est mon mois de naissance!).
    Bientôt les grandes vacances pour se reposer et broder au jardin ou au bord de la mer…

  6. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie

    Le mois de juin est brodé et accroché dans ton entrée. Une finition toute simple en coussinet avec de vieux grelots. C’est sympa cette broderie.
    Il ne te reste que Juillet à broder. C’est super, tu tiens le bon bout. La série sera terminée, pour passer à autre chose. Bonne continuation et bon courage pour cette fin de mois bien chargée.
    Bonne après midi chaude.
    bises. Bien amicalement.

  7. valerie

    Superbe petit mois de Brenda qui tout comme toi manque dans mon entrée alors que je les ai achetés depuis au moins deux ans.
    Quel raffinement et douceur !!!
    On ne s’en lasse pas de toutes les créations de Brenda et de leur interprétation bien sur.
    Belle continuation…
    Valérie

  8. pecelette32

    Juin est aussi un mois chargé pour moi,c’est le mois de naissance de mon mari et de mon fils,j’adore ces petits coussinets,je les regarde tous le temps mais pour le moment j’ai pu résister mais jusqu’à quand! bravo Nathalie allez encore un tout petit effort et tu en verras le bout,bisous.

  9. Comme vous j’ai commencé la jolie collection, j’en ai 4 sur les 12 et encore aucune n’a été brodée. Ce n’est pas l’envie qui manque mais le temps… il file si vite.
    Votre version est bien jolie.

  10. elgique)

    Chère Nathalie,

    Toujours autant de fraîcheur, vous êtes sans nul doute mon blog préféré, j’y puise une partie de mon inspiration.

    Merci

    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *