Je suis au jardin en automne…

Il est grand temps de se consacrer exclusivement aux préparatifs de Noël. Cependant comme il me restait deux petites grilles d’automne à monter, je n’ai pas le cœur de les laisser de côté. Et puis, nous sommes encore en automne ! Comme pour les modèles précédents de cette jolie collection de Tralala, une petite boîte et un coussin à accrocher…

Boîte Tralala - Je suis au jardin automne 003

Boîte Tralala - Je suis au jardin automne 009

Grille « Je suis au jardin en automne» de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle Flax avec les fils préconisés. Lin rose poivré à pois & linge ancien de ma réserve.

Boîte Tralala - Je suis au jardin automne 006

Boîte Tralala - Je suis au jardin automne 018

Ruban vichy et cordelette (Eurodif).

75 Comments

  1. Jennifer

    Quelle jolie petite sorcière !!! Et vive les petits pois ! enfin pour ma part, je préfère les voir sur tes boîtes plutôt que dans mon assiette lol

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Encore un bien joli duo automnale.
    J’aime beaucoup tes réalisations. Tu me donnes de plus en plus envie d’essayer du cartonnage et c’est ce que j’ai prévu pour l’année prochaine..
    Je te souhaite un très bon dimanche sous le soleil un peu frisquet. Bises. Bien amicalement.

  3. Violette B.

    J’apprécie, moi aussi, l’automne avec ses couleurs magnifiques. Couleurs que je retrouve sur cette belle boîte joliment décorée.
    J’ai vraiment craqué pour cet adorable petit coussinet, parfait !
    Bravo et merci pour cet envoi.
    Belle journée à vous.

  4. antoine yvonne

    bonjour Nathalie

    c’est tout simplement magnifique, le montage de la boîte est super, coup de coeur pour le coussinet
    une petite question la ficelle est maintenue dans la couture
    nous avons un peu de neige mais ça manque de lumière
    bon dimanche et bons préparatifs
    cordialement yvonne des vosges

  5. C’est toujours aussi charmant et tentant. A chacune de tes parutions j’ai un regret, celui de ne pas pouvoir suivre ton exemple. Hélas les journées n’ont que 24 h !
    Merci pour l’émerveillement que tu éveilles à chaque fois en moi.

  6. Coucou Cerisette ,

    Merci de toujours continuer de nous faire rêver avec tes merveilleuses créations vraiment un réel bonheur de se balader chez toi .,tes boîtes sont vraiment trop belles…….les grilles Tralala sont vraiment bien mises en valeur …..
    un énorme merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
    je te souhaite un doux dimanche
    Isazabelle

  7. =^..^=
    quelle jolie interprétation de la saison automnale….. j’aime le choix de ton tissu associé au linge ancien et tes finitions sont toujours parfaites, j’admire ;o)
    bises et bon dimanche

  8. Ben oui …C’est vrai quoi …On est encore en automne jusqu’au 21 décembre …Après c’est l’hiver …Trop jolies tes petites merveilles dont tu as le secret …
    big bisouxxx ensoleillés mais gelés !

  9. Je suis fan! Tant des grilles Tralala que de tes montages. Il faut cependant être bien courageux pour être au jardin aujourd’hui avec le froid qu’il fait 😀
    J’attends la suite de tes créations de Noël avec impatience!
    Bon dimanche!

  10. Les petites broderies aux couleurs de l’automne sont tellement belles ! Pour ma part, Je suis au jardin … mais en mode hiver !! Achetée à Compiègne, brodée et déjà montée … un exploit !!

  11. Tu peux encore suspendre ton joli petit coussin brodé, il y a encore de quoi faire dans les jardins, ne serait-ce que ramasser les feuilles…
    Quant à ta boîte, comme toutes les précédentes, elle est superbe. Je comprends que tu n’aies pas eu le coeur de laisser ta sorcière dormir une petite année dans un tiroir, heu ! dans une boîte peut être.

  12. modestine

    Oui, c’est encore l’automne et on veut encore des citrouilles et des feuilles mortes! tu as fait de bien jolies finitions pour tes adorables broderies… bisous, Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *