Ho ! Ho ! Ho ! …

J’avais adoré ces petites grilles puis résisté car ce n’était pas raisonnable. Mais après les fêtes de l’an dernier, j’ai finalement craqué sur ce joli modèle de « The Primitive Hare », que j’ai pris plaisir à broder durant l’hiver. Ce n’est que dernièrement que j’ai monté ma broderie en boîte. Pour le marché de Noël ou pas…

Boîte Santa 156

Boîte Santa 159

Grille « Welcome Santa » de The Primitive Hare brodée sur lin Zweigart Edimbourg Country Mocha avec les fils préconisés. Tissus Moda (Garden Party By Blackbird Designs) et Kensington.

87 Comments

  1. J’adore !!!
    J’aime aussi le lin Zweigart Edimbourg. Et cette boîte ! Oh, moi, je l’aurais gardée…
    Bravo Nathalie !
    Bisous. Bonne fin de semaine (et 1er dimanche de l’Avent !!)

  2. Magnifique !!! Je l’aime toujours autant cette grille …
    Et comme Michèle, je crois qu’à ta place, j’aurais du mal à me séparer de cette si jolie boite ….
    Bon week-end, Nathalie

  3. France mc

    Cela va être difficile de se séparer d’une aussi jolie boite , la broderie et le montage dans le choix des tissus, toujours très pro. !
    Bravo et doux we.

  4. jeanne staumont

    Once again, it’s perfect ! autant le choix des tissus que la qualité de ton travail ! si je n’étais pas si loin, j’irais bien faire un tour du côté de chez toi (non pas chez swan !) pour prendre un petit cours …….

  5. Très très joli !!!!!
    j’adooooore, beaucoup de gout, les tissus sont en parfait accord avec la broderie. Si tu la proposes au marché de Noel, elle aura du succès 🙂
    bisous et douce soirée

  6. peslette32

    Très difficile d’évaluer un prix pour vendre une boite aussi jolie ou alors il faut tomber sur une connaisseuse,pas question de la brader sinon il vaut mieux la garder,bisous.

  7. nathaliec

    Tout simplement sublime ta boite et cette broderie …..adorable !!
    Moi si j’étais toi , je la garderai cette jolie boite !!
    Bisouxxx Cerisette
    Nathalie

  8. Karine KKO

    C’est trop beau comme d’habitude!!!! Très jolie broderie et la boite comment dire…… faite avec gout et finesse…. elle irait bien chez moi… lol
    Karine

  9. Tu as toujours beaucoup de goût pour choisir des tissus en harmonie avec la broderie… C’est de toute beauté !!!
    Cette jolie boite, quelque soit ton choix…, fera une heureuse !
    Douce soirée et à très bientôt !

  10. Oh oh oh qu’elle est belle cette boîte!!
    Elle représente bien l’esprit de Noël , on y devine ce côté enfantin qui se réveille plus que jamais en nous pendant cette belle période!!
    C’est toujours un dilemme en ce qui concerne nos ouvrages, je préfère offrir ces jolies pièces car finalement il est bien difficile de fixer un juste prix!!
    Bisous et douce fin de semaine

  11. Et bien que dire après tous ces commentaires élogieux!!??!! Que ta broderie est belle, ta boite une petite merveille, belle harmonie des couleurs…..mais tout ça tu l as déjà lu!!!!! Et que je garderai la boîte!!!!! Ou l offrir à une personne qui apprécie le travail des brodeuses….
    bisous et bon week end

  12. modestine

    Tu es un des lutins de l’atelier du Père Noël toi! Alors cette boite…. trop belle, si tu veux en profiter un peu, ne la propose pas sur ton stand du marché de Noël, car elle va tout de suite être achetée et tu ne la verras plus jamais! Bisous, Anne

  13. C .Laurence

    j’aime cette jolie broderie pleine de naïveté
    j’aime le tissu extérieur avec ses semblants de flocons
    bref j’adore cette boite
    bravo pour les finitions

  14. tu vas avoir un succès fou sur le marché de Noël. Elle est tellement ravissante cette boîte. tu me donnes envie de faire des boîtes, c’est malin !!! Vu que je viens de finir le petit train de Noël de carton marie en calendrier de l’avent pour ma nièce.Mon mari va râler, s’il voit que je me mets à faire du cartonnage. Il m’a dit de ralentir pour que lorsqu’on partira d’ici 1 an ou 2 il y est moins de chose hihihihi. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *