Farandole d’hiver…

Impossible pour moi, de résister aux jolies grilles de Virginie Goussé. Une fois de plus, j’ai totalement craqué pour cette petite farandole de saison m’a beaucoup plu. J’ai posé très rapidement les points sur ma toile et une fois terminée, j’ai très vite monté ma broderie sur une boîte, car le printemps arrive vite…

Boîte Farandole d'Hiver 006

Boîte Farandole d'Hiver 012

Grille « Farandole d’hiver» de C mon Monde brodée sur lin Zweigart Newcastle Pearl Grey avec les fils préconisés (GA Black Crow remplacé par le CC Belle Soie Noir). Lin gris à pois et tissu intérieur de ma réserve. Bouton en bois (De Mère en Fille).

Boîte Farandole d'Hiver 015

Boîte Farandole d'Hiver 003

92 Comments

    • valerie S

      chez nous dans le grand nord(hihi) cette boite est toute de circonstance ….quelques petits flocons virevoltent !!!et ta jolie boite me réchauffe le coeur ,tout simplement mignonne et superbe et comme d’habitude un montage raffiné avec un choix de tissus judicieux
      BRAVO et …vivement le printemps

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une broderie toute mignonne avec ce bonhomme de neige et sa guirlande. Des couleurs très douce. La finalisation est comme d’habitude très réussie. J’aime beaucoup tes boites.
    Bonne journée de samedi avec du soleil après la neige. Bises. Bien amicalement.

  2. Marie josée

    Superbe comme d’habitude, j’attends toujours impatiemment vos messages pour me régaler de vos créations Bonne journée

  3. france mc

    Et voici une nouvelle boite charmante, elle rejoint les précédentes, en beauté ! Toujours un plaisir de découvrir vos réalisations.
    Bon we.

  4. EnviedeDouceur33

    Bravo, cette grille est très jolie et votre réalisation toute en finesse comme d’ habitude . Continuez de nous faire réver, avec les ouvrages don vous avez le secret .
    Cordialement Christine d’ ARES

  5. pecelette32

    Je ne vais pas être originale,comme tout le monde je suis en admiration devant cette jolie boite,j’aime la broderie et sa belle finition, bravo Nathalie tu nous régales à chaque post, bisous.

  6. Tu l’avais anticipée avec ta ravissante broderie, en effet la neige s’est invitée sur de nombreuses régions en ce début mars, sauf ici en bord de mer où elle est très rare.
    Merci de toujours me faire rêver devant tes merveilles. Je te souhaite une bon week-end. Bien amicalement. Marie

  7. Yvette 84

    Ravissante cette boite, j’admire le soin apporté à vos réalistaions.
    Je ne connaissais pas cette créatrice, je vais allez voir son site.
    Merci de nous donner envie de créer car parfois la motivation nous échappe par lassitudeet manque d’imagination.
    Amicalement
    Bon W.E

  8. J’adore cette petite broderie toute douce !! Le printemps a beau arriver vite, le temps était à la neige ce matin, et ta broderie tout à fait de circonstance.
    Bon week-end
    Nathalyvonne

  9. Très jolie boîte avec une jolie broderie de saison… Eh oui… L’hiver n’est pas fini… Mais est-il vraiment venu ??? Ici, en Bretagne, j’ai l’impression que l’automne l’a avalé…
    Bisous. Doux week end !

  10. merci de nous faire découvrir cette broderie sur l’hiver… oh l’hiver n’est pas encore parti… heureusement !! cela nous permet de broder quelques mois … mais le printemps peut arriver sur la pointe des pieds …bon week-end bises

  11. =^..^=
    je suis toujours impatiente quand je reçois une news de ton blog….. voilà de nouveau une ravissante broderie très bien mise en valeur, j’aime ce tissu à pois, il lui va à ravir, bravo !
    bisous et belle soirée

  12. Violette B.

    Beau tableau de l’hiver, tout naïf et tendre.
    Le choix du tissu, la gamme de couleurs, les petits motifs et chaque détail, tout est harmonie.
    Ca me plait à 100 %.
    Félicitations !

  13. Violette SABOURIN

    C’est magnifique et réalisé si soigneusement ! une petite merveille ! félicitations.
    J’aimerais savoir comment vous faites pour coller le tissu sans avoir de tâches, car j’ai essayé et j’ai des tâches sur mon tissu.
    Merci pour votre réponse.
    Bien à vous
    violette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *