Entre Noël & l’hiver…

Il était tant que je sorte ce joli modèle de ma boîte de grilles à broder. Et comme il est impensable de ne pas suivre la jolie tradition des brodeuses et de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier, le choix a été pour une fois, rapide. Un nouveau coussin, tout simple, pour Noël prochain, dans des couleurs que j’adore…



Grille « I Bring Thee Joy » de Pineberry Lane brodée sur lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils  préconisés.  
Tissu Starry Night by Lynette Anderson. US Silk chenille (hand-dyedfibers.com).

50 Comments

  1. pecelette32

    Tu as choisi un très jolie grille pour débuter l’année, la tradition est respectée, brodée et « finitionnée » dans un temps record, bravo Nathalie, bisous.

  2. Mais c’est incroyable encore une fois !! C’est un des modèles que je projetais de broder cette année en vue d’un futur ouvrage et puis il attendra …
    Tu l’as si joliment réalisé comme toujours !! Gros bisous et bonne semaine

  3. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Jolie broderie hivernale. Ce n’est pas du tout le style de broderie que je fais, mais il en faut pour tous les goûts. Jolie finalisation. Bonne soirée. Bonne semaine. Gros bisous.

  4. Hélène

    Chère Nathalie, il aurait été dommage de laisser dormir cette jolie grille, si fine, si poétique, quel plaisir de la voir ! merci pour ce petit bonheur du jour. Bien amicalement.

  5. Martine

    Encore un superbe choix en ce premier ouvrage de l’année! J’aime beaucoup ce Père Noël (presque St Nicolas avec sa crosse), dans cette forêt toute enneigée! Un bon feu crépite dans chaque maison où chacun attend la magie de Noël qui dure encore un peu chez toi…..comme chez moi….
    Plein de bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *