En lin, en blanc & rouge

Afin de faire une surprise à mon amie Christine, je lui ai adressé un petit présent à la fin des vacances d’été. Elle aime le rouge, elle aime broder. J’ai eu l’idée de lui confectionner un petit pochon pour y ranger ses fils et sa broderie en cours ou ce qu’elle souhaite. Pochon accompagné d’un petit duo de lavande…

Pochon coeurs rouge 005

Lin naturel impression petits cœurs rouges (Entrez sans frapper). Lin blanc de ma réserve. Cœur « Broder, c’est que du bonheur » offert par une amie. Ruban organdi blanc. Lavande du jardin. Inspiration Plume de Lin.

 

83 Comments

  1. Ton blog n’a jamais aussi bien porté son nom : tout y est, le lin et la couleur cerise. Vais-je encore te dire combien tu m’enchantes ? Oui bien sûr ! Je ne me lasse pas d’admirer tes ouvrages, ton raffinement et ta délicatesse. Merci pour ces instants de plaisir que tu nous offres et que nous sommes nombreuses à apprécier.

  2. Violette B.

    Un ravissant cadeau confectionné avec amour, du goût, du travail et du temps.
    Quelle belle amie, vous êtes !
    Merci pour toutes vos idées de créations.

  3. Un ensemble plein de fraîcheur, vraiment ravissant!!!!!!!
    Du pur Cerisette…
    Du coup, je me rends compte que je n’ai pas photographié mes poissons avant de les mettre à Ostende… Ce sera fait ce WE!!!!!!
    Mille bisous tout doux….

  4. rien de tel qu’un petit pochon pour ranger son dernier petit encours… j’adore aussi les pochons rien que pour cela . Chaque ouvrage le sien. Très joli association de tissus
    violine

  5. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Les petits cadeaux entretiennent l’amitié.
    Ton amie a été bien gâtée. J’aime beaucoup ce pochon. Superbe comme toujours.
    Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.

  6. Quelle jolie attention …j’adore cette forme de pochon, je m’en suis souvent inspirée, moi aussi, grâce à Plume de lin, qui ne publie plus depuis bien longtemps, d’ailleurs, je jette un oeil de temps en temps sur son blog mais elle ne donne plus de nouvelles, malheureusement. J’espère qu’elle va bien..;tu as de ses nouvelles, toi?
    Douce semaine à toi et bonne continuaion dans tes si jolis ouvrages,
    Corinne

  7. france mc

    Ce pochon et les petits coussinets sont absolument ravissants ! Tout est bien réalisé, bien repassé, c’est toujours le top chez vous !
    Douce soirée.

  8. Nanoue

    Que du bonheur cet ensemble..
    Toujours de très belle chose réalisée..
    Elle va être très contente et surtout très fière de pouvoir l’utiliser.
    Au plaisir de rêver à de magnifique création.

  9. Danièle (Belgique)

    Chère Nathalie,

    Comme d’habitude, superbe. Les couleurs sont jolie et le lin blanc est toujours un très bon choix. C’est toujours un régal de découvrir tes créations.

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *