Duo d’été…

A peine terminé notre dernier duo, un rendez-vous était pris avec ma Béa pour un duo d’été. Notre choix s’est porté sur une ancienne grille, afin de célébrer le 4 juillet. Quel bonheur de pérenniser ce rendez-vous, de broder ensemble un même modèle & de découvrir nos créations. Mais, comme très souvent, le choix de la finition de cette broderie n’a pas été simple. Et quand j’ai su que j’allais la destiner à une amie, elle s’est imposée d’elle-même : un sac…

Grille «Flag 1998» de Bent Creek brodée sur un lin WDW Beige 40 ct avec les fils préconisés. Lin naturel (Tissus d’Isa de Cherbourg-en-Cotentin) et linge ancien à l’intérieur. Anses Inazuma & tissu imprimé de ma réserve.

Il est temps d’aller découvrir la jolie interprétation de ma Béa

24 Comments

  1. France mc

    Très belle réalisation, vos confections de sacs sont si soignés, c’est un régal de les voir,,,,,une vraie collection.
    Votre amie sera enchantée.
    J’ai également vu chez Béa, tout aussi joli.
    Bon dimanche,

  2. pecelette32

    Comme je suis contente de retrouver votre duo avec Béa, ça me manquait! c’est ton amie qui va être ravie par ton superbe cadeau, tes finitions sont toujours aussi parfaites, j’aime aussi beaucoup le carnet que Béa a confectionné et qui est destiné à sa fille, bravo à vous 2, bisous.

  3. Qu’il est joli ce sac. J’aime beaucoup le tissu qui encadre la broderie car cela la met parfaitement en valeur. Bravo et bon dimanche, merci pour tes visites sur mon blog.

  4. Très beau votre duo de l’été.
    Ton sac est unique et réalisé, comme toujours, avec beaucoup de soin et de raffinement.
    C’est avec plaisir que nous découvrirons votre duo d’automne.
    En attendant, profitons de l’été (quand il sera arrivé dans notre région).
    Bon dimanche et à bientôt.
    Bises.

    http://www.smjcrea.fr

  5. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo, c’est une bien jolie finalisation sur un sac. Un sac, c’est toujours utile. Superbe. J’Aime beaucoup aussi la finalisation de Béa sur un carnet. Bravo à vous deux. Le Duo est parfait. Bonne fin de Dimanche sous la pluie. Bonne semaine. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *