Duo d’automne…

Nous avons décidé, avec ma Béa, de broder à nouveau en duo, pour notre plus grand plaisir. Notre choix s’est porté sur une grille d’automne et ses jolies citrouilles. La broderie a été difficile et ensuite une panne d’inspiration pour la finition… jusqu’à ce que je trouve par hasard le tissu dont j’avais besoin…

Duo Automne 2014 - Béa 024Duo Automne 2014 - Béa 011

Grille « Sous cloche, l’automne… » de Zazapicque brodée sur lin Belfast Antique White en 1 / 1 avec les fils préconisés. Linge ancien et ruban satin taupe. Tissu rose antique à pois « Au maison » (Au fils du temps).

Duo Automne 2014 - Béa 016

88 Comments

  1. J’aime beaucoup ce modèle sous cloche… et je suis très admirative devant la finesse de ces points…
    Bravo aussi pour le choix du tissu et du ruban qui s’harmonisent à merveille avec cette broderie !
    Bon début de week-end, amitiés !

  2. J’adore cette broderie, les tons et le thème, le montage en cartonnage est vraiment bien réussi… très bel ouvrage 🙂
    en plus brodé en 1/1 !!!
    Quelle taille Nathalie fait cette boite ? car moi je me vois plus brodé en 2/2 à cause de la vue….
    bisous et beau WE

  3. France mc

    Cette réalisation est magnifique, broderie très fine et joli montage ! Une belle réussite, j’aime beaucoup…j’attends la version de Béa !
    Douce soirée et bon we.

  4. Jennifer

    Belle réalisation. En effet, la broderie n’a pas du être évidente à faire, mais le résultat est tout en finesse. Et pour terminer, une belle boîte avec séparation, as-tu déjà trouvé son utilité ?
    Bises

  5. ★★Whaouhhhhh!,,, Quelle est belle cette broderie!! Et ta boite est un regal pour les yeux! ! Quand à ta citrouille blanche…. je n en parle même pas….elle est adorable!!!
    Pour ma part je fais mes débuts en cartonnage et j adore ça!!!! Douce nuit…★★

  6. Je fonds, je craque, je succombe … Il aurait été dommage que tu ne « tombes » pas sur ce tissu et ce ruban qui ne déméritent pas face à la broderie. Bisous et douce soirée et merci encore pour ce plaisir des yeux.

  7. Je suis amusée en voyant ton ouvrage , car je suis entrain de broder cette grille également !! Mais j’alterne avec d’autres, Noël approche et certains anniversaire aussi
    Ta finition est superbe comme toujours!!
    Bisous et douce journée
    P.S: J’ai craqué pour le cloche de Noël !!

  8. modestine

    Cette jolie broderie est toute fine, normal que tu aies eu un peu de mal. Ta panne d’inspiration a été brève ; tu as le grand talent de trouver les tissus parfaitement assortis à tes broderies. Ta boite est très belle! Bisous, Anne

  9. Bonjour; je viens de chez Béa pour découvrir ton blog et cette magnifique réalisation que vous avez fait ensemble…La tienne est tout aussi belle; Bravo!!!!
    Ma petite ballade matinale m’a beaucoup plu et pour ne plus rien manquer de tes beaux ouvrages c’est avec plaisir que je m »abonne
    Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *