Du lin & des pois…

Pour une jeune collègue qui vient de fêter un printemps de plus, j’ai confectionné une trousse, grand modèle à sa demande, afin qu’elle puisse y glisser tous ses crayons. Elle enseigne les mathématiques, j’ai donc choisi un tissu intérieur de circonstance…

Trousse Jennifer 007

Trousse Jennifer 011

Lin enduit gris à pois (Les tissus d’Isa). Tissu intérieur Moda (Collection Bear Country School). Etiquette « Fait main » (Le Comptoir des fées). Pampille.

66 Comments

  1. =^..^=
    superbe trousse et parfaite pour une enseignante de mathématiques avec le joli tissu intérieur, bravo pour cette réalisation, je suis sûre qu’elle va plaire ;o)
    bises et belle journée

  2. France mc

    Très jolie trousse personnalisée….votre collègue doit être enchantée et à ses mesures !
    Beau souvenir ce crayon pour ardoise !
    Bel après midi.

  3. yannou

    bonjour très belle trousse
    j’ai visité le site de tissu c’est vendu par 10 cm vu le prix combien doit on acheter pour faire cette trousse en vous remerçiant

  4. Joli, joli, j’ aime ton porte crayon d’ ardoise et je ne parle pas de la pochette trop belle ! tu sais que je genre de pompon, l’ on peut le mettre en pendentif sur un chemisier avec une chaîne assez longue j ‘ai vu cela dans un mag so chic.
    Bise et belle journée
    Neill

  5. Christine d'ARES

    J’aime l’ensemble, c’est vraiment super joli.
    Les pois sont une valeur sure et le tissu intérieur génial pour une prof de maths .
    Christine

  6. Coucou à vous,
    Cela fait plusieurs fois que je vois sur votre site un porte-crayon (ardoise) que j’ai toujours utilisé durant mon enfance à l’école primaire. J’ai 72 ans et j’en recherche depuis des années pour faire voir à mes petits enfants qui ne comprennent pas ce que c’est , évidemment ils vivent à l’ère « informatique ».
    Merci si vous pouvez me renseigner.
    Mamie Jeanne

  7. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une très belle trousse avec ce petit tissu intérieur clin d’œil à sa profession.
    J’aime beaucoup. J’espère que cela lui a fait plaisir.
    Bonne après midi sous un ciel gris.
    Bises. Bien amicalement.

  8. Superbe et délicate attention. Je suis en admiration – comme toujours – et je ne m’en lasse pas, bien au contraire, un article de toi est toujours la promesse d’un plaisir !

  9. peslette32

    Joindre l’utile à l’agréable comme on dit,cette trousse est très belle avec ce tissu de circonstance à l’intérieur,bravo,bisous.

  10. modestine

    Ta collègue doit faire des jaloux-ses! elle a maintenant une très belle trousse qui va faire envie à tout le monde… Bisous, Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *