Dear Rudolph…

Une créatrice nous a particulièrement gâtées ses derniers temps avec ses grilles de Noël et d’autres hivernales. Je n’ai pas résisté à nombre d’entre elles et notamment celle du joli renne Rudolph qui se laisse parer de belles boules par une adorable petite fille. Une broderie un peu grande pour une boîte, que j’ai donc montée dans un cadre blanc, simplement…

Grille «Dear Rudolph» de Madame Chantilly sur lin Zweigart Newcastle naturel avec les fils préconisés (DMC 936 & 3364 remplacés par Atalie Seringat et Baobab). Cadre sur mesure (Color’i). Montage maison.

82 Comments

  1. Où quand deux talents se rencontrent ! Le choix des fils était vraiment judicieux, le rendu est superbe. Je crois bien que c’est l’un des modèles qui me plait le plus ! 🙂
    Bon dimanche 🙂

  2. pecelette32

    Je ne me lasse pas du thème de noël , pour moi c’est toute l’année, superbe grille de Mme Chantilly bien mise en valeur avec ce joli cadre blanc, bonne journée, bisous.

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Très jolie broderie de Noël , bien mise en valeur avec son beau cadre . Toujours très agréable à voir ces broderies réalisées par tes soins.
    Bon Dimanche sous la pluie. Bisous.

  4. nathaliec

    Elle est adorable cette petite broderie de Noel ; la mienne n’est pas terminé !!!!
    Tu as choisi une jolie finition toute simple 😉
    Des bisouxxxx Cerisette
    Nathalie

  5. Coucou Cerisette,
    Quel bonheur de voir encore une si jolie broderie de Noël ….On ne s’en lasse pas ….tu as fait une fois de plus une très belle finition
    bisous et douce soirée
    Isazabelle

  6. monique59

    les couleurs sont très douces, le modèle tout mimi et la qualité de la broderie bien mise en valeur par le molleton sous la toile ! bonne semaine !

  7. modestine

    Tellement poétique et mignon!!!! heureusement que tu ne résistes pas à toutes ces jolies grilles, merci de nous montrer tout ça! c’est un délice de passer ici… Bisous, bonnes vacances, Anne

  8. Oh oui alors , elle nous a gâté Mm Chantilly !!
    Seul le temps manque pour broder toutes ses créations, ton choix est comme toujours sûr !!
    J’aime beaucoup cette scènette et ton changement de fils est parfait !
    J’adore tout
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *