Dans son armoire…

Une dernière broderie tout juste finitionnée, que je viens de déposer dans la hotte afin de partir pour mon marché de Noël. Indispensable, car dans Son armoire, se trouvent les vêtements que portera le Père Noël, le jour où il viendra enfin gâter tous les enfants… et les grands…

Cadre Armoire du Père Noël 005

Grille « L’armoire du Père Noël » de Zazapicque brodée sur lin flanelle 16 fils (Des filles et une aiguille) avec les fils préconisés. Tissu Moda (Collection Garden Party by Blackbird Designs). Serpentine et cadre de ma réserve.

Marché de Noël de Tollevast (Manche), samedi 6 & dimanche 7 décembre…

69 Comments

  1. Jennifer

    Cette grille est magnifique, je viens justement de commander une grille qui y ressemble mais d’un autre designer…
    En tout cas, j’espère être assez en forme demain pour venir te voir !
    A bientôt

  2. peslette32

    Très beau modèle,en plus de circonstance,je penserais bien fort à toi ce W.E,j’espère que tu auras le succès que tu mérites,je croise les doigts,bisous.

  3. Une réalisation magnifique, dommage que cela soit si loin de chez moi (hérault), je me serai réjouie de venir admirer toutes tes créations. Bon marché de Noêl, j’espère vite voir des photos.

  4. Tollevast ? C’est a un peu plus d’une heure de chez moi… Quel dommage que je ne puisse pas venir voir tout ça de plus prés 😀
    Je te souhaite un bon marché de Noel et beaucoup de succès …
    Ah oui…trés jolie broderie celle la non plus je ne pourrais pas m’en séparer 😀
    Grosses bises du Calvados

  5. Vivi

    De toute beauté ..je te souhaite un bon marché de Noël et une belle vente ,j’espère qu’on aura de jolies photos de ton stand avec toi biensur ..je sais je le repette lol.
    Gros bisous et bon courage a toi
    Vivi,

  6. monique59

    dernière broderie certes mais aussi joliment finitionnée que les précédentes !
    bonne météo et bonne réussite pour votre marché de noël !
    cordialement

  7. ho dommage que je n’habite plus la manche je serai aller voir tes ouvrages avec plaisir nous étions à Saint Lô mais là je suis vraiment trop loin(11), nous aimions beaucoup côte est et ouest compris
    Bonne journée de marché ,ses habits sont vraiment mimi merci pour le lien

  8. Pas eu le temps de te laisser des messages à chaque nouvel article, mais je suis sûre que tu vas avoir un succès fou !!! Tout est beau et raffiné ; parfait pour gâter petits et grands … On pense toutes à toi pour ce week end ! Bises. Cath

  9. Waouh…. la garde robe du Père Noël ! Il fallait y penser, c’est très mimi… Bon marché de Noël dans la Manche ; ils vont être gâtés tous ceux qui iront sur votre stand. J’ai hâte de voir les photos.
    La Sologne est un peu loin de la Manche pour moi et de plus je monte à Paris enregistrer avec Christophe Michalak, l’émission DANS LA PEAU D’UN CHEF. Je vous raconterai, dès mon retour…
    Excellent week end.
    Martine C =^..^=

  10. France mc

    Quelle jolie petite broderie et beau montage, vous allez avoir beaucoup de succès, pour ce we.
    Je vous souhaite un très bon marché de Noël et peut-être le plaisir de voir quelques photos, pour les éloignées de ce lieu magique, comme moi ! Merci.

  11. rolland sylvie

    C’est sur tu vas tout vendre,dommage que je sois si loin………………j’aurai adoré faire quelques emplettes.bonnes ventes
    Bisous
    Sylvie

  12. Très admirative devant la finesse de cette broderie. C’est vraiment un ravissant modèle qui complète bien ta série préparée pour ton marché.
    Je te souhaite de belles rencontres et une bonne vente…
    Amitiés

  13. J’ai acheté cette grille l’année dernière et je ne l’ai pas encore brodée rhooooo et ce ne sera pas encore pour cette année 🙁
    Ton encadrement avec ce petit bout de tissu en dessous est très joli

  14. comme toujours une grille si joliment réalisée et très inspirée par la fin du mois qui va vite arriver !! MErci de ta charmante visite toujours très motivante!
    Excellente journée
    Bisoux
    Cat

  15. Quelle jolie grille!!
    Je pense qu’à cette heure-ci, ce tableau doit être installé dans une nouvelle maison où les yeux d’enfants brillent , en pensant à ce drôle de bonhomme qui se prépare pour un long périple !!
    Je te souhaite une belle journée pour ton marché de Noël ,en espérant que tu ne sois pas trop épuisée de celle d’hier.
    Bisous et à très bientôt

  16. Bonsoir,
    Comme je viens de découvrir de jolies créations dans ton blog : cartonnage, broderie, etc…
    J’ai donc envie de t’inviter à découvrir Notre belle Aventure de l’Amitié : la ronde des cadeaux. Tu pourras en apprendre plus en lisant les articles de la catégorie : sac à cadeaux de mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/
    Si tu as envie de te joindre à nous, tu seras la bienvenue
    Amicalement
    Gil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *