Dans la campagne…

Un coup de cœur sur les différents animaux de la ferme que Paulette Stewart a mis en scène cet été. J’ai fini la première broderie ornée de jolis gallinacés patriotiques. D’autres ne tarderont pas à rejoindre ces petits animaux. J’ai opté pour une finition, en coussin, comme la créatrice, tout simplement…

Grille « Hen Peck » de  Plum Street Sampler brodée sur lin Zweigart Meran teinté Clay par Xjudesign avec les fils  préconisés. Au dos, tissu Moda (Garden Party by Blackbird Designs). Silk chenille White (Hand-dyed-fibers).

50 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Super sympa cette broderie de gallinacées. Jolie finalisation en coussin. J’Aime beaucoup. Bonne continuation. Bon Dimanche ensoleillé et frais. Gros bisous . Bonne semaine.

  2. J’aime beaucoup le design de la broderie, les couleurs avec le noir qui donnent la pointe de modernité et le détail de la chenille qui font de ce coussinet un atout charme pour cet automne dans ta maison !! Gros bisous

  3. =^..^=
    très jolie broderie, j’aime beaucoup tes finitions en coussinets, c’est toujours très net ! j’aime les tissus moda à pois, ils sont du plus bel effet dans les finitions. bisous

  4. C’est dans le même esprit et en même temps un petit peu différent de ce que vous avez fait jusqu’à présent.
    Il y a plus de couleurs, c’est moins épuré et pourtant dans on retrouve la patte de l’Atelier Cerise & Lin !
    Ce modèle est vraiment beau !
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *