Dans la campagne, suite…

De nouveaux animaux de la ferme de Paulette Steward sont venus se poser sur la toile. C’est un plaisir de voir ces belles vaches gambader dans un champ fleuri, même si elles ne ressemblent pas vraiment à de belles Normandes. Un montage encore en coussin, parce que cette finition leur va bien…

Grille « Cow Pile » de  Plum Street Sampler brodée sur lin Lakeside Linen Maritime White 40 ct avec les fils  préconisés. Les vaches sont brodées en soie (Belle soie Noir). Au dos, tissu de ma réserve. Silk chenille Gloriana, Beige Sand.

42 Comments

  1. Oh que je les aime ces jolies vaches ! Ce petit coussinet est adorable ! Je devrais songer à en broder pour ma nièce qui travaille entourée de ces belles bêtes !! Gros bisous et douce semaine

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Sympa cette broderie de vaches. Dans la réalité, on ne les voit pas comme ça. Jolie finalisation en coussin. C’est le la finalisation la plus classique avec la mise sous cadre. Bon Lundi sous un ciel couvert.Bonne semaine. Gros bisous.

  3. valerie

    Superbe, tu vas me réconcilier avec ma campagne profonde !!! Quant au montage, ne change surtout pas , c’est sublime.
    Belle journée,
    Valérie

  4. pecelette32

    Toutes les semaines tu nous fais craquer avec tes jolies broderies, très sympa ces vaches c’est vrai qu’elles ont un air de ressemblance avec les Normandes de chez nous!, bonne journée, bisous.

  5. Elles sont bien mignonnes, ces vaches ! C’est sûr que je n’ai jamais vu de vaches à fleurs, à damiers ou à rayures dans les champs … En même temps, ici, ce sont plutôt des chèvres que l’on croise si on s’éloigne de la ville !
    Bises et belle journée
    Nathalyvonne

  6. Martine

    Elles ont choisi un bien joli pelage ces petites vaches noires…et très soyeux semble t’il! De vraies coquettes dans ce champ fleuri! Une belle réussite ce montage avec ce tour duveteux 😉
    Encore une fois, je reçois ton post avec du retard!!!
    mais l’essentiel c’est quand même qu’il arrive!!
    Bientôt les vacances 😉
    Bisous ♥

  7. hélène

    Un commentaire bien en retard! et pourtant, j’avais admiré ce joli coussinet, une broderie pleine de charme, ces grilles américaines sont peu connues, merci de nous les faire découvrir! et bonne fin de semaine …
    Amitiés.

  8. Elles ont un beau pâturage à brouter, tes vaches… pas comme dans notre région où les prés sont secs… et toujours pas d’eau chez nous, mais une belle journée d’été indien qui s’annonce.
    Bises
    MJ

  9. Jakline

    COUCOU et tous mes compliments pour cette SUPERBE broderie, encore et toujours plusssssssss que magnifique !!!!! Je suis fascinée !!!! @ bientôt……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *