Couleurs d’automne…

Dans mon atelier, une boîte regorge de broderies pour lesquelles je ne trouve pas de finition. La petite sorcière faisait partie de celles-ci. Après une première sélection de tissus, j’ai failli capituler. J’ai changé totalement ma recherche et j’ai enfin trouvé ceux qui me convenaient, pour une petite boîte aux couleurs de l’automne…

Grille « Ma sorcière bien aimée» de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle Mushroom. Lin de ma réserve & tissu Moda (Freedom 1850-1870).

80 Comments

  1. pecelette32

    Les boites sont une belle façon de mettre en valeur les broderies et toi tu excelles dans ce domaine,tout est en harmonie dans ce joli cartonnage, bravo Nathalie, bon dimanche, bisous.

  2. domi16

    tjs aussi douée, Nathalie, pour la réalisation de ces boîtes !!!
    une fois de plus, celle-ci, automnale donne très envie !! Une belle façon de réchauffer la maison, par ce temps pluvieux….

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Jolie broderie de saison, sur une belle boite.
    J’aime beaucoup les boites. C’est toujours utile et nous n’en avons jamais assez. Et puis, quand elles sont aussi belles que les tiennes, c’est encore mieux.
    Bon Dimanche sous la pluie. Bonne semaine. Bisous.

  4. Bonjour !
    Des sorcières comme celle que tu as brodée ne me fait même pas peur ! Elle est trop mignonne, bravo pour ce travail en délicatesse.
    Mimi ta p’tite citrouille !
    Bise et bon dimanche

  5. nathaliec

    Ca aurait été vraiment dommage d’abandonner cette petite sorcière , cette jolie boite lui convient parfaitement !!! Moi qui ne suis pas trop sorcière , celle ci me plait bien , normal c’est de Mme Tralala ;)))
    Des bisouxxx automnales Cerisette
    Nathalie

  6. Un automne tout en douceur ! Mais … Cerise & Lin serait-elle dans les temps ? Je me souviens de grilles de Noël en février ! C’est l’effet « nouvel atelier » ? 😀 😀
    Bon dimanche !

  7. Gwen

    Très jolie boîte. Nous ne trouvons pas toujours la finition idéale pour chaque broderie tout de suite. Un petit délai de réflexion est souvent nécessaire. Bon dimanche.

  8. Nadine CRUCQ

    Très jolie cette sorcière ! La boîte est magnifique, quelles finitions ! Bravo, une fois de plus tout en finesse ! Merci du partage, Nadine.

  9. Un travail très soigné comme d’habitude et avec beaucoup de goût pour le choix de la toile,en parfaite harmonie avec la robe de la petite sorcière ! .
    Encore bravo !
    Bonne fin de week-end et bonne semaine à toi, bises.

  10. Hélène

    J’ai pu admirer toutes les créations de Mme Tralala au salon de Compiègne, que de merveilles! Et une créatrice aussi charmante que ses créations. Bravo pour l’assemblage des tissus, effectivement trouver la destination d’une broderie n’est pas si facile. Bonne soirée, amicalement.

  11. Très jolie création .cette petite sorcière est adorable. Encore une très belle boîte. Le choix du tissu les cotons tout est en parfaite harmonie.
    Douce fin de soirée
    Amitiés
    Brigitte

  12. Tatie Nate

    L’association des couleurs est top comme d’habitude et lorsqu’elle contiendra des bonbons, elle comblera tous les enfants qui taperont à votre porte !! Très belle soirée !!

  13. Martine

    Harmonie parfaite pour cette jolie boite automnale 😉 Quelques bonbons à l’intérieur et les enfants vont se précipiter à ta porte pour la découvrir 😉
    Bisous ♥

  14. Coucou Cerisette
    Une fois de plus tu nous fais rêver …..avec cette jolie broderie aux teintes si jolies ……et ce cartonnage toujours autant de perfection dans la réalisation .
    Douce soirée à toi .Gros bisous Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *