Couleur tendresse…

Cela fait longtemps que j’admire le talent de la créatrice Le lin d’Isabelle. J’ai acheté, il y a quelques temps déjà, certaines grilles sans prendre le temps de les broder. Un craquage sur une nouveauté & une envie de tendresse m’ont permis de réparer cette injustice. Deux petits cadres gris, pour une finition toute simple…

Grilles « Petit chat et coquillages » et un petit « free » de  Le lin d’Isabelle brodées sur lin Zweigart Edimburg Lune Argentée avec les fils DMC préconisés.

Cadres de chez Action.

59 Comments

  1. Oh oui le Lin d’Isabelle ! Ses créations sont vraiment à son image ! Nous avons eu le plaisir de l’accueillir il y a quelques années chez nous, c’est une fille a-do-ra-ble !
    Elle sera fière de voir ses broderies si bien mises en valeur, bravo à toutes les deux 🙂

  2. flo

    Adorable !!! Je me sers aussi de ces jolis cadres et vais broder une des jolies grilles pour une naissance tout bientôt …
    Joli dimanche pour toi.

  3. domi16

    ravissants et raffinés ces petits lapinous !
    j’ai acheté une grille de cette créatrice , mais pas encore eu le temps de la broder….un jour …!!

  4. Nadine CRUCQ

    C est adorable, vraiment ! J adore aussi. Tellement de tendresse dans ce travail !
    De plus je ne savais que l on trouvait d aussi jolies petites choses chez Action.
    Merci, décidemment tu as de bonne adresses.
    Bon dimanche et très bonne semaine. Nadine.

  5. GENEVIEVE84

    Bonjour,

    Adorables ces broderies. Actuellement je brode une grille d’Isabelle. J’ai déjà brodé beaucoup de grilles de cette créatrice soit pour des naissances ou des baptêmes. Concernant les cadres j’ai trouvé les mêmes au magasin ZODIO. Merci de nous faire partager vos jolies créations.

    A bientôt

    Geneviève

  6. Hélène

    C’est vrai que les petits animaux d’Isabelle sont toujours craquants, et vous avez réalisé un montage vraiment  » collé », bravo.
    Bonne fin d’année scolaire, courage, les vacances arrivent! bien amicalement.

  7. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Elles sont adorables ces deux petites broderies , de chat et de lapin. C’est plein de douceur et de tendresse. Deux jolis cadres tout en harmonie avec les broderies. J’Aime beaucoup. Bonne soirée plus chaude. Bonne semaine. Gros bisous.

  8. Françoise

    Tellement de tendresse et de raffinement dans la sobriété de ces deux cadres. Quel plaisir de découvrir ces deux belles broderies au retour d’une magnifique journée dans votre Cotentin que j’aime tant avec de vraies températures estivales. (Déjeuner au Berlingot à Sortosvlle en Beaumont, visite du jardin botanique de Vauville et petit passage par Port Racine le plus petit port de France. )
    Bonne semaine

  9. Martine

    Plein de douceur et de tendresse dans ces 2 adorables cadres 😉
    J’aime aussi beaucoup les créations d’Isabelle…chacune des filles a son carnet de santé brodé par une de ses créations 😉
    Douce semaine
    Bisous ♥

  10. J’aime beaucoup cette créatrice, bien que je n’ai pas encore pris le temps de broder ces modèles. beau travail de broderie et belle mise en valeur…
    Douce journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *