Coffre en lin…

Envie de cartonnage et de nouveauté ! En feuilletant un livre dédié à cet art, j’ai craqué sur de jolis coffres gigognes. Je me suis d’abord lancée dans la réalisation du plus grand offrant de généreuses dimensions, les autres suivront sans doute bientôt. J’ai choisis les lins utilisés pour ma première mallette et j’aime sa simplicité…

coffre-gm-011

coffre-gm-007

Modèle tiré du livre : Le cartonnage pas à pas de Marie-Christine Koebelin (Carton-Marie Créations). Clous de fixation fendus et aimants (La Théière de bois). Lin gris Alphabet et lin naturel (Mar de Lino) chez Au fil du temps.

coffre-gm-023

coffre-gm-012

83 Comments

  1. pecelette32

    Encore une très belle réalisation, j’aime beaucoup les 3 clous ce n’est que de la déco ou bien tu as mis un aimant sur l’autre partie? ton tissu alphabet est très chouette, bon dimanche, bisous.

  2. fab

    J’adore vraiment le rendu… les tissus choisis. Comme quoi parfois, les photos de livres ne sont pas toujours suggestives… et les modèles revisités on les voit différemment.. et ca tente… Pour ma part… plus assez de temps pour faire. Cela ne m’empêche d’en prendre plein les yeux grâce à toi. Bon dimanche à toi FAb

  3. Cathy

    Magnifique comme toujours ! Tu as su rendre ce modèle élégant grace au choix des tissus et ã la qualité d’exécution. Bravo encore une fois !

  4. valerie S

    encore une merveille …une très jolie boite avec un très beau volume
    Les 3 clous sur le devant termine superbement bien le cartonnage
    Bravo
    Bon dimanche

  5. babeth

    Encore une jolie merveille !!!!comme tu sais si bien les réaliser.
    Les 3 petits clous sont vraiment une belle idée de finition
    Bon dimanche

  6. Magali

    Cette forme est très originale. Comme d’habitude la réalisation est parfaite ! Il va etre très difficile de se décider lors du marché de Noël !!!

  7. Hélène Bonneuil

    Une belle réalisation, toute en finesse, élégance et sobriété. Ce coffret fait vraiment envie, le tissu est magnifique. Merci pour ce partage, belle journée de dimanche.
    Hélène

  8. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Un coffre magnifique avec de beaux tissus. J’adore ton nouveau cartonnage. Cela change de la boite traditionnelle. C’est sympa. Bonne continuation dans tes créations. Bon dimanche sous un ciel gris où pointe un rayon de soleil. Bisous.

  9. Super belle et très pratique ta mallette !!
    J’en avais envie mais le temps me manque actuellement avec l’expo, j’aime sa forme et sa capacité!! Les tissus sont parfaitement appropriés comme d’habitude !
    Gros bisous et bonnes vacances

  10. Geneviève

    Magnifique avec le choix des tissus superbes et les clous qui rajoutent une petite touche tapisserie bravo une fois de plus douce semaine bises

  11. Gautier Le Notre Martine

    travail très soigné et de bon gout pouvez vous me dire où seront les marchés de noel ?
    dans votre région ?
    cordialement
    Martine

  12. monique59

    les lins sont sublimes, le modèle très original, les fermoirs trop jolis… et la réalisation impressionnante de perfection, comme d’habitude ! mille bravos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *