Coffee first…

Lors de sa sortie, je n’ai pas résisté à cette jolie grille de Brenda Gervais. Etant consommatrice de café, il me fallait ce joli modèle. Je l’ai brodé rapidement & monté avec un joli tissu, imprimé de toutes les sortes de café. Mais, je ne savais pas comment le finir et il est donc resté en attente. Après avoir essayé maintes finitions, toutes sortes de rubans, j’ai choisi de le laisser tel quel, tout simplement…

Grille «Coffee First» de Brenda Gervais brodée sur un lin Zweigart Newcastle Country Mocha avec les fils préconisés. Au dos, tissu Moda, Collection Java.

Bocal Mason Jar acheté sur le site « Le Comptoir américain« .

30 Comments

  1. Je suis entrain de terminer cette même grille, Il me reste à finir seulement les écritures sur la tasse !!!! C’est un modèle que j’ai choisi pour participer à une « ronde » dont le thème est « Café ou thé ». Très agréable à broder comme toutes les propositions de cette créatrice que j’aime beaucoup.

  2. pecelette32

    Pourquoi en rajouter! cette simplicité va très bien à cette jolie broderie, les grilles de BG se suffisent à elles mêmes, bravo, bon dimanche, bisous.

  3. Paule

    Jolie broderie finitionnée simplement en coussin comme j’aime.Est-ce qu’il y a une grille pour le thé,,?j’irai voir son site;.
    Bon dilmanche

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Jolie petite broderie , pour une inconditionnelle du café. Une finalisation toute simple qui lui convient très bien. Moi, je suis, un peu café, un peu thé et tisanes, c’est selon le moment de la journée. Bon Dimanche ensoleillé, avec le retour du vent. Bonne semaine. Gros bisous.

  5. Josiane 89

    Une petite grille toute en douceur.
    Petit bonheur avec une tasse de café et un minou qui squatte la broderie !!!!
    Merci pour le partage, j’aime découvrir de nouveaux sites.
    Bon week end prolongé en espérant un tout petit peu de soleil. Amitié. Josiane

  6. Pourquoi chercher, la simplicité est souvent la meilleure. Joli comme tout ce coussinet.
    Ah le café, j’en buvais pas mal aussi, trop, sur le conseil de mon kiné, j’ai pratiquement arrêté d’en boire et mes tendons me font moins souffrir. Il parait que le café (et même le thé) sont des aliments acides pas très bons pour les tendons, muscles et articulations. Je suis passée à la Ricoré, délicieuse avec du lait.
    Bon dimanche
    violine

  7. Tatie Nate

    Très joli ! Je pense que je vais me procurer cette grille pour la broder comme petit cadeau à ma tante, grande consommatrice de café !

  8. Martine

    Très beau modèle et si joliment présenté!
    Cette jolie broderie est superbe dans cette version, je la vois également sur une boite cartonnée comme tu sais si bien les faire pour ranger les capsules de café ou version couture pour un porte mug 😉
    Douce semaine
    Bisous ♥

  9. Noir et sans sucre pour moi 🙂
    Joli modèle de B Gervais. J’ai l’impression que le thé est plus souvent interprété sur les grilles de broderie.
    Pas facile parfois de trouver LA finition qui va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *