Classement dans l’atelier…

Il y a des années, j’ai commencé le cartonnage en faisant des porte-revues pour le bureau. En découvrant celui de Coffre de Poupette, sur Instagram, une envie d’en faire un pour mon atelier, dans ce joli lin. Il me manquait aussi un pique-aiguilles coordonné ! Et pourquoi pas en réaliser de nombreux comme cartes de vœux…


Superbes lins imprimés (Mar de Lino) achetés chez la chamante Corinne (Au fil du temps). Porte-étiquette de ma réserve. Modèle : Le cartonnage de Mireille Gras Depoix.
Une partie des pique-aiguilles partis rejoindre un nouvel atelier…

56 Comments

  1. Adorable et utile dans un Atelier
    Et tu me fais penser que j’ai un coupon offert de ce joli lin abécédaire destiné à une boite. Hop, je le remonte dans ma do-it
    Belle semaine
    violine

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Très beau ce porte revues réalisés avec toujours autant de soin par tes mains. J’Aime beaucoup tes petits pique épingles. C’est super sympa. Bon Dimanche entre soleil et nuages gris. Bonne semaine. Gros bisous.

  3. josiane 89

    Que c’est sympa cet ensemble de rangement, les petits pique épingles sont originaux avec cette couture tout autour. Encore une idée de partage ……à vous piquer!!! Lol!!!
    Amitié. Josiane

  4. Superbe ton porte revues, j’en ai fait une bonne dizaine aussi, il y a quelques années!
    Il m’avait bien semblé reconnaitre ta touche sur l’IG de Samisa 😉
    Mille bisous, ma Cerisette, je retourne à notre duo…Il faut beaucoup de lumière, hein???

  5. nathaliec

    Superbe ton porte revues !!
    J’ai eu la chance de recevoir un de ces petits pique aiguilles , il est magnifique , parfait et tellement utile !!
    Encore un grand MERCI ma Cerisette 😉
    Gros bisouxxx
    Nathalie

  6. Coucou Cerisette,
    Tes portes revues sont superbes ….et tes pique aiguilles trop mignons…..d’ailleurs j’en connais une qui a littéralement craqué ….lol comme je la comprends.

    Pleins de bisous Cerisette et doux dimanche à toi
    Isazabelle

  7. De magnifiques ouvrages. Une belle idée ces petits piques-aiguilles en guise de cartes de voeux.Quant au porte-revues je vais le noter dans la liste de mes ouvrages à réaliser.
    Belle fin de journée

  8. De quoi tout bien ranger mais bon il est déjà bien rangé ton atelier:) une très belle réalisation et de quoi ne pas perdre les aiguilles et épingles et que fais tu pour ne pas perdre le pique aiguille, bravo pour tout cela belle soirée bises

  9. Joli tout plein ton porte-revues , qu’il doit être ordonné ton atelier !! Un jour viendra où je rangerai , en attendant tu me donnes des complexes ! Trés sympa les piques-aiguilles, j’aime beaucoup cela t’étonnes ?Gros bisous et bonne semaine

  10. Ce doit être tellement agréable de poser ses yeux sur de tels porte revues, bien plus classes que des classeurs en plastiques. J’imagine qu’il a été vite rempli.
    Pique aiguilles, pique épingles… Quelle joie d’en avoir un…

  11. flo

    Magnifique ton porte-revues, depuis le temps que je  » dois  » en faire …
    De jolis vœux à offrir bravo !!!
    Bisous et bonne semaine pour toi.

  12. Hélène

    Quelle merveilles ! des classeurs dans ce si beau tissu…tous assortis…un rêve ! et les porte aiguilles sont tout simplement …adorables ! bravo Nathalie, continuez à embellir votre bel atelier, pour notre plaisir …entre deux chutes de neige ?
    Amitiés.

  13. Martine

    Ton porte-revues est superbe! Ce tissu lui va à ravir!!
    Quant aux porte aiguilles, ils sont tous adorables! Quelle idée géniale de leur confier cette belle mission à transmettre des voeux de pur bonheur aux destinataires 😉
    Merci encore et toujours pour tous tes partages 😉
    Bisous ♥

  14. Nicole Plumail

    Joli passage les piques aiguilles sont adorables le cartonnage tissu vraiment bien rėalisė .je n’ai pas osė , à si un porte aiguilles réussi façon BėadeC
    Bon weed-end
    Nicolette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *