Christmas…

Énorme coup de cœur pour une jolie grille d’une créatrice américaine. A peine livrée, je commençais à la broder. Et quand on aime, on ne compte pas… Je l’ai donc brodée une seconde fois, afin de pouvoir proposer ce modèle sur mon futur marché de Noël. J’ai longuement hésité sur l’ultime finition à apporter avec le grelot : ruban ou pas ? C’est encore la simplicité que j’ai préférée…

Grille «Merry Christmas Pillow» de Abby Rose Design brodée sur un lin 35 ct de la créatrice Madame Chantilly avec les fils préconisés. Tissu Moda (Holly Taylor) chez Noémie (De mère en fille). Grelots et épingle vintage (Comptoir des fées).  

66 Comments

  1. France mc

    C’est un coussinet adorable, un côté rétro que j’apprécie dans ces modèles de fêtes de fin d’année.
    Très bon 1er dimanche de l’avent.
    France

    • Nathalie-Cerise

      Merci pour ce gentil commentaire. Le nom de la créatrice américaine est écrit dans l’article sous les photographies ainsi que le nom de la grille. Il s’agit de Abby Rose Designs. Bonnes petites croix.

  2. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Ils sont super sympas tes deux coussinets brodés.
    Broderie toute simple avec ce houx, et les mots Merry Christmas. Juste ce qu’il faut pour souhaiter un Joyeux Noël. Bravo. J’Adore. Bonne soirée plus froide. Bonne semaine. Gros bisous.

  3. josiane 89

    C’est vraiment ravissant !!!
    J’adore la simplicité du montage, je vais aller voir chez Noémie si la grille est encore en stock et ce sera un grand plaisir de la broder pour l’…année prochaine!! je serai juste en avance pour une fois.
    Amitié. Josiane

  4. Très joli en effet et le côté suranné lui donne beaucoup de charme. Peux-t-on connaître la créatrice de ce modèle et ou l’acheter ? vous avez compris il m’intéresse ….. merci d’avance

    • Nathalie-Cerise

      Bonjour Gilou, Je vous remercie pour cet adorable commentaire. La créatrice et le nom de la grille sont donnés sous les photographies de l’article. Je l’ai achetée dans une célèbre mercerie US 123stitch.com. Bonnes petites xxx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *