C’est encore Noël…

Au mois de décembre, Madame Tralala nous a fait présent d’un très joli free que je me suis empressée de broder durant les vacances de Noël. N’ayant pas utilisé mon matériel de cartonnage pendant plusieurs semaines, j’ai pris vraiment plaisir à monter cette broderie sur une boîte, encore une…

Grille « Free décembre 2016» de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle naturel avec les fils préconisés. Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour). Lin Mar de Lino gris à pois blanc & lin naturel Klauss (Au fil du temps).

61 Comments

  1. Danette

    Je ne le dis pas à chaque publication mais c’est toujours un régal de voir votre travail, toujours raffiné, j’adore le choix de vos tissus qui mettent toujours en valeur l’ouvrage brodé…. un grand merci pour votre générosité et votre partage…..

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Oh elle est toute mignonne cette broderie. Même si la finalisation est souvent le dessus d’une jolie boite, je ne m’en lasse pas tellement elles sont belles. Une de plus à ton actif. As-tu déjà compté le nombre de boites que tu as confectionnées ?
    Bon dimanche très froid et ensoleillé. Bisous.

  3. Coucou Cerisette ,
    toujours autant de bonheur de venir sur ton blog ….une fois de plus tu as encore fait une merveille …..une broderie si bien mise en valeur avec cette superbe boîte ….tu es vraiment la reine du cartonnage …..merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils mots ……
    Douce soirée à toi bises Isa

  4. Vivi

    Cc ma cerisette , rolalal encore une pure merveille .. je t’envie …car tu fais du très beau boulot …
    Je te remercie aussi d’être passer sur mon blog Ca m’a fait très plaisir ..
    Je t’embrasse et te souhaite une douce soirée
    Vivi,

  5. gwenaelle

    oh que j’aimerais savoir faire tes jolies boites !!!!! je suis toujours en admiration devant les tiennes et à chauqe fois cela me donne envie de me mettre au cartonnage mais je n’ose pas trop ; Ca me semble si difficile !
    bises
    belle continuaiton
    gwen

  6. modestine

    Hé hé, plusieurs semaines de pause et tu n’as pas perdu la main en cartonnage, c’est toujours aussi parfait! Cette jolie boite est donc la 1ère de l’année (?) déjà prête pour la prochaine expo d’hiver! Bisous, Anne

  7. cou62

    Quelles belles créations!! J’aimerai tant avoir ce talent de cartonnage! C’est vraiment superbe!! Les tissus coordonnés donnent une réelle réalisation!! C’est pour moi un réel voeux!! Cartonnage et broderie!! Très bonne continuation!! Faites nous rêver!!!
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *