Bye bye Mister Hiver…

Noël et l’hiver restent les thèmes que je préfère dans la broderie. Et même si le printemps pointait déjà son nez, j’ai craqué sur une jolie grille de Tralala. Inutile de chercher une finition pour ses modèles car ils sont toujours montés de la même manière. Une petite boîte pour ma réserve & un éventuel marché de Noël…


Grille « Panier d’Hiver » de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils préconisés. Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour). Tissu métis bleu denim à pois STOF & Lin naturel (Mar de Lino) chez Au fil du temps.

44 Comments

  1. Nadine d’Arras

    Jolie realisation comme d’hab
    Le dernier bouquet de Tralala est superbe,
    Je le vois bien sur une de tes boîtes
    Bisous

  2. Martine

    Rhoooo la la toujours toujours superbe feriez vous une petite entorse au règlement ?? Cette boite serait elle à vendre svp 😉 merci

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une très belle broderie, finalisée comme toujours sur le couvercle d’une boite. J’Adore. Bon Lundi ensoleillé et frais. Bonne semaine. Gros bisous.

  4. Le problème avec tes créations, c’est que je ne sais plus trouver les mots pour dire que ça me plaît, que c’est beau, que c’est parfaitement réalisé, et tout et tout ! gros bisous Nathalie Cerise ! clairette

  5. Jolie tout plein comme toujours !! J’aime beaucoup le bleu de ton tissu , ah la la Corinne a tant de merveilles !! Tu attaques ton stock pour le prochain marché … Gros bisous et belle semaine

  6. hélène

    Comme disent mes petites-filles  » elle est trop ! » C’est vrai qu’il y a une magie propre à l’hiver, on fait toujours de belles réalisations avec les broderies sur ce thème. Comme vous, je ne m’en lasse pas …Même si on est content de voir le printemps revenir ! et même si mon hiver italien ressemblait plutôt à un printemps ! Bonne journée …et bon travail ! Amitiéss

  7. Tatie Nate

    Il est vrai que broder Noël ou l’hiver est un tel plaisir ! Comme d’habitude, la broderie et la boîte sont parfaites !! Merci de régaler ainsi nos yeux !

  8. Martine

    Whouahhh, superbe avec ce tissu bleu à pois!! Une bien jolie grille déclinée et finitionnée avec brio!
    Le printemps est arrivé, le jardin nous émerveille, les oiseaux gazouillent, c’est un bonheur de broder dans cette ambiance…lorsque j’ai un peu de temps…
    Douce semaine
    bisous ♥

  9. Adorable !
    Je comprends que tu aies craqué! Le bonhomme est mignon et la guirlande du dessus, à elle seule, est splendide … J’adore !
    Cette finition en boite met la broderie en valeur et la rend utile. Que demander de plus ?
    Beau dimanche à toi. Cath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *