Broderie d’hiver…

Comment résister aux si jolies broderies de C mon Monde, qui se font hélas rares. Il me reste quelques modèles que je n’ai pas encore brodés. Cette maison au milieu des sapins a retenu mon attention cet hiver. Je ne savais pas comment la monter et j’ai choisi tout simplement une finition en cadre, une déco pour la maison…

Grille « Au milieu des sapins » de  C mon Monde brodée sur lin Zweigart Newcastle Country Mocha avec les fils  préconisés (GA Montain mist changé pour Classic Color Deep Fennel. Baguette CréArt (Cherbourg-en-Cotentin).

Un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mon article précédent que j’ai lus avec grand plaisir…

40 Comments

  1. pecelette32

    Il y a toujours un petit bout de mur pour suspendre un joli cadre, j’aime bien les grilles de C mon monde, j’en ai quelques unes dans mon stock de grilles, bon dimanche, bisous.

  2. Paule

    J’aime les tons doux et fanés de cette jolie
    broderie d’hiver. L’ensemble avec ce cadre est superbe et classe.
    Bon dimanche ensoleillé Nathalie

  3. hélène

    Je pensais effectivement que C mon monde ne donnait plus de nouvelles grilles …Celle ci est vraiment poétique et simple, et le cadre va très bien . Bonne fin de WE …et bonne rentrée !

  4. Martine

    J’aime aussi beaucoup cette broderie et ton cadre avec la baguette intérieure mordorée lui va à ravir!
    Une jolie déco pour l’hiver prochain ♥
    Bisous ♥

  5. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une broderie comme tu les aime tant, que tu as su mettre en valeur dans le cadre approprié. Bravo.
    Bon Lundi ensoleillé et frisquet. Gros bisous.
    Bonne semaine.

  6. Oh la la , on en redemande des grilles aussi belles !! Les couleurs sont froides ce qu’il faut et réhaussées de ces étoiles lumineuses et si riches en détails , bref j’adore !! Et comme toujours , ton choix d’encadrement est parfait!! Gros bisous et douce journée

  7. Bernie

    Bonjour et merci !
    Je suis en admiration devant votre travail toujours nickel et tellement élégant. J’ai depuis 3 ans un kit de cartonnage acheté sur le salon de Steenvoorde. Ma soeur devait m’initier, malheureusement maladie plus éloignement plus covid… Et voila que vous avez eu la gentillesse de partager ce pas à pas de cette jolie boîte. J’ai suivi chaque étape et et j’ai réussi ! Quelle satisfaction. Reste plus qu’à faire mon kit. Alors je vous dis merci beaucoup. Bon week-end de Pentecôte en mode mousson !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *