Best time of the Year…

J’ai attendu un peu plus d’un mois cette jolie grille de Brenda Gervais qui est arrivée fin janvier. Et avec un tel titre, impossible de repousser la joie de broder ce modèle. Sitôt reçue, j’ai donc commencé les premières croix et sa finition en coussin fut une évidence. Une petite décoration pour Noël prochain, the best time of the year…

Grille «Best time of the year» de Brenda Gervais brodée sur un lin Zweigart Newcastle Vintage Mocha avec les fils préconisés. Tissu rouge à pois blancs de ma réserve au dos. Silk chenille blanche très fine cousue autour.

39 Comments

  1. Babeth

    Très joli modèle de cette créatrice qui a beaucoup de goût. Jolie finition, Le père Noël va se reposer quelques mois pour être prêt en décembre. Bon week-end

  2. labordemichelle

    Bonjour,
    J’admire tout ce que vous faites, mais une chose m’irise pourquoi ce titre en anglais? ce n’est pas plus compliqué de l’écrire dans la langue de molière
    Bon dimanche à vous
    Michelle

    • Nathalie-Cerise

      Bonjour Michelle, Je vous remercie pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, c’est le titre de l’ouvrage de la créatrice américaine de cette jolie broderie, j’ai donc laissé le titre original qui est en anglais. Les brodeuses aiment pouvoir retrouver les modèles, le nom de la grille et de la créatrice le permettent. Par ailleurs, j’ai aussi des lectrices étrangères et c’est un petit clin d’oeil pour elles, dans une langue internationale. Belle journée à vous.

  3. Paule

    Quand je vois le résultat, j’ai hâte de recevoir la fiche en commande.
    Très belle finition pour cette grille de Noël.
    Bravo
    Bon dimanche ensoleillé.

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo pour cette jolie grille de Noël brodée rapidement. Jolie finalisation en coussin. Bon Dimanche entre soleil et nuages, mais il fait bon.
    Bonne semaine. Gros bisous.

  5. pecelette32

    Tu as le chic pour trouver de jolies grilles à broder, j’aime beaucoup BG mais je n’ai jamais rien brodé de cette créatrice, j’adore ton petit coussinet, c’est une belle déco pour la fin de l’année, bon dimanche, bisous.

  6. Mamina

    J’aime beaucoup et ce coussin me donne des idées de cadeaux pour mes petites filles franco-irlandaises que je ne vois pas en réel depuis plus d’un an (cause COVID). Merci pour ce sourire dominical.

  7. josiane 89

    Oh c’est magnifique. Les grilles de Brenda Gervais que je découvre grâce à vous sont attirantes .
    Juste une petite question, la commande se fait sur son site ou un site distributeur en France ?
    Je vous souhaite un bon dimanche, très ensoleillé pour moi. Amitié. Josiane

  8. Hélène

    Effectivement, il était temps de broder cette joile grille…sinon, elle aurait été pour Noel prochain ! qui, je l’espère, reverra les beaux RV de marchés !
    Bon dimanche et bonne semaine .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *