Apothicairerie…

Une envie de proposer des créations nouvelles pour mon marché de Noël et pourquoi pas dans la gamme « zéro déchets » ? J’ai confectionné quelques sacs à pharmacie, dont l’un sera en vente pour l’étoile de Martin et deux trousses à médicaments pour la maison ou à glisser dans la valise lors d’un départ…

Lin de ma réserve et lin rayé rouge et blanc (Au fil du temps). Croix découpée avec la Caméo dans du Flex blanc (Le Comptoir du Flex). Tutoriel (ici).

Lamé argenté et tissu coton bleu à rayures blanches (Absolou Tissus).

Ce sac à pharmacie sera bientôt en vente sur le site de Donne moi ta main au profit de l’Etoile de Martin

47 Comments

  1. c’est super chouette comme d’habitude !
    un grand MERCI pour « donne-moi ta main », superbe création et fidélité sans faille, tu es au top !
    merci aussi pour ta visite sur mon blog !
    gros bisous, et bon dimanche !
    clairette

  2. pecelette32

    Toujours fins et délicats tes créations, j’aime beaucoup, ce n’est pas toujours facile de trouver de nlles idées pour les marchés de noël! bisous.

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Il faut joindre l’utile à l’agréable , tout en supprimant les sacs plastiques. Deux jolies réalisations qui partiront très vite, que ce soit pour ton marché de Noël ou pour l’ Étoile de Martin. C’est sobre et beau.
    Bon Dimanche tout gris. Bonne semaine. Gros bisous.

  4. Des petites trousses à médicaments toujours utiles à la maison.Ton sac à pharmacie va rencontrer un vif succès à la vente pour l’Etoile de Martin.
    Toujours de belles réalisations. Je vais regarder ton tuto.
    Bon dimanche
    Bises

  5. Elles sont superbes en espérant qu’elles ne contiennent que des produits pour petits « bobos » !! Nul doute qu’elles vont s’envoler tout comme ton sac lors de la vente de Clairette !! Gros bisous et bon dimanche ( enfin ce qui l’en reste)

  6. Elles sont très jolies tes trousses. J’ai un faible pour celle avec la croix rouge.
    Ton sac me plaît bien également. Un très beau geste pour l’étoile de Martin. Je vais tenter d’être la rapide… À défaut de pouvoir me rendre à ton marché de Noël. 🙂

  7. Hélène

    Ils sont superbes, chic et simple comme vous savez faire, c’est une très bonne idée pour le marché de Noel que vous devez préparer activement, et quelle bonne idée pour l’Etoile de Martin, que Clairette anime toujours aussi bien.
    Je vous embrasse.

  8. Joëlle

    Cette caméo fait des merveilles. J’aime beaucoup les petites trousses. Je suis certaine qu’elles partiront très vite. Elles sont très élégantes.

  9. Des créations toujours aussi élégantes dans un style épuré que j’affectionne. Elles rencontreront un vif succès !
    Merci pour ta participation pour cette noble cause !
    Douce soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *